Blog

Signes d’infidélité nuisant au mariage

Vous aimez votre conjoint et vous ne lui seriez jamais infidèle. Cependant, vous ignorez peut-être qu’il existe d’autres façons d’être infidèle. Si ces actions se poursuivent, vous risquez de vous retrouver sur la pente glissante qui mène à cette affaire inattendue qu’est le divorce et à un chagrin que vous n’avez jamais voulu vivre. Ces autres signes d’infidélité s’infiltrent généralement par la porte arrière, se déguisant en un amusement inoffensif ou un comportement innocent.

Flirter

Avoir un petit amusement au bureau avec un collègue ne peut pas être trop mauvais, vous pouvez rationaliser. Après tout, flirter est amusant. A éviter comme la peste. C’est dangereux. Si quelqu’un flirte avec vous, ignorez-le. Les personnes mariées ne devraient jamais avoir ce type de comportement avec une personne autre que leur conjoint. C’est une forme d’infidélité complète qui ne mène à rien de bon. Celui avec qui vous flirtez peut le prendre comme une invitation et poursuivre une relation que vous n’avez jamais voulue.

Se confier à autrui

Lorsque vous parlez de vos problèmes à une personne du sexe opposé, vous vous mettez dans une position vulnérable. Cela peut sembler inoffensif. Après tout, vous aviez juste besoin d’une épaule pour pleurer. Si vous avez un problème, parlez-en avec votre conjoint. C’est la meilleure épaule sur laquelle pleurer. Si cela ne fonctionne pas pour vous, essayez un parent, ou un thérapeute de confiance.

Passer du temps seul avec quelqu’un d’autre

Ce qui semble être un déjeuner innocent avec une personne du sexe opposé ou en train de discuter pour dire que la maison de quelqu’un sans votre conjoint fait partie de la catégorie des comportements infidèles. Vous ou l’autre personne pouvez dire: « Hé, nous sommes tous les deux des adultes. Rien ne va se passer. » Eh bien, les choses se passent. Ce n’est pas approprié. Rentrez chez vous et passez ce temps avec votre conjoint.

Parler négativement de votre compagnon

Lorsque vous êtes un véritable ami pour quelqu’un, vous ne le dites jamais aux autres. Votre compagnon est votre meilleur ami et est la dernière personne à qui vous devriez parler négativement. Si vous avez un bœuf avec votre miel, parlez-en avec lui. Laissez vos conversations avec les autres se concentrer sur les bonnes choses à propos de votre conjoint. C’est être fidèle. L’exception ici est l’abus.

Discuter sur Internet avec une personne du sexe opposé

Si vous pensez que c’est inoffensif, détrompez-vous. Cela peut commencer comme ça, mais cela ne finira certainement pas vous l’espérez. Certains se sont livrés à ce qu’ils considéraient comme une conversation innocente avec un ancien petit ami ou une petite amie du lycée ou du collège, voire un étranger. Une chose peut mener à une autre et avant que vous le sachiez, votre mariage est en danger.

Mettre vos parents avant votre conjoint

Votre conjoint doit toujours être la personne numéro un dans votre vie. Si quelque chose de merveilleux vous arrive, comme une promotion, une confirmation de grossesse ou toute autre bonne nouvelle, vous pourriez être tenté d’appeler immédiatement un parent pour partager la joie. Résister et laissez votre conjoint être le premier à connaître votre bonne nouvelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

?>
Copyright © 2022 - Carte-virtuelle.net - Tous droits réservés