Blog

Le gâteau de mariage : comment le choisir ?

Gâteau de mariage ou « Wedding cake » en anglais, un élément indispensable du jour J dont le choix ne doit pas être négligé. Comment choisir son gâteau de mariage ? Voilà une question que se posent de nombreux futurs mariés.

Quel gâteau choisir ?

Pas de mariage sans gâteau ! Le gâteau est très attendu par les invités, son arrivée dans la salle de cérémonie est accueillie avec joie. Le moment où les mariés se mettent à le couper est immortalisé et applaudi. Le gâteau doit donc être impressionnant car les invités auront les yeux rivés sur celui-ci. Quel gâteau choisir ? La pièce montée fait partie des gâteaux les plus répandus actuellement, elle est aussi connue en tant que croquembouche. Elle existe depuis longtemps et a été servie dans les repas de mariage les plus célèbres, comme celui des stars, des hommes politiques, etc. Ce gâteau peut être fait à base de cupcakes ou de macarons. Ensuite, que diriez-vous d’un gâteau de mariage original ? Les plus grands pâtissiers sont capables de créer pour vous un gâteau succulent et extraordinaire : il peut être réalisé avec des fruits, de bonbons ou de chocolat. La photo des mariés peut être posée sur le gâteau s’ils le désirent, n’hésitez pas à proposer vos idées.

Et si vous optez pour un wedding cake façon américaine ?

Le wedding cake façon américaine est un excellent choix, il est généralement composé de nombreux étages. Pour épater vos invités, c’est un excellent choix. Le wedding cake est énorme et est souvent réalisé par un cake designer talentueux. Mais si vous êtes doué en pâtisserie, faites-le vous-même, encore une belle occasion d’impressionner vos invités !
Vous avez le temps pour choisir votre gâteau de mariage, l’essentiel est qu’il soit à votre image et celle de votre amoureux. Sans oublier vos invités, qui attendent l’arrivée de ce dessert avec impatience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

?>
Copyright © 2018 - Carte-virtuelle.net - Tous droits réservés